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Les types de vidéos

Il existe beaucoup de types de vidéos qu’on peut produire. Les vidéos peuvent être influencées par la direction et l’approche du projet. Pour simplifier les choses, nous avons sélectionné quelques types de vidéos que nous nous spécialisons. Toutefois, nous sommes conscients qu’il existe plusieurs d’autres types de réalisations.

La vidéo publicitaire

La vidéo publicitaire est une vidéo pour vendre un service, un produit ou une entreprise. Nous considérons qu’elle devrait être courte et puncher. Les réseaux sociaux sont la parfaite plate-forme pour partager ce type de vidéo. La télévision peut être aussi à considérer selon le budget de la campagne publicitaire. Les meilleures publicités doivent être marquées par une émotion par la personne qui la visionne. Les vidéos publicitaires servent à convertir votre clientèle vers votre site web ou vos réseaux sociaux. Voici un exemple d’une vidéo publicitaire:

La vidéo corporative

La vidéo corporative sert à informer et à former l’image de marque de votre entreprise. Généralement plus longue, la vidéo corporative informe les gens sur un service, un produit ou une compagnie. Elle est parfaitement intégrable à votre site web. Elle évite aux visiteurs de votre site de lire un immense paragraphe de texte et de perdre l’intérêt de la visite de votre site. Elle peut résumer la mission et la mentalité de l’entreprise. Voici un exemple de vidéo corporative:

La vidéo d'évènements

Le titre le dit; la vidéo d’évènement couvre les évènements. Les festivals, les spectacles ou les activités sportives sont tous des moments qui méritent d’être captés en vidéo. En plus de remémorer des souvenirs et des moments uniques de votre évènement, ces vidéos permettent de le promouvoir l’an prochain! Voici un exemple de vidéos d’évènements:

La vidéo d'animation

À l’aide d’illustrations animées, la vidéo d’animation permet d’expliquer en détail un produit ou une caractéristique d’un élément abstrait. C’est un style unique qui s’agence bien avec une narration et une trame sonore. L’utilisation de techniques ou de dessins 3D peuvent être utilisées pour entrer en profondeur dans un objet. Elle est parfaite si vous n’avez pas d’objets réel à filmer. Voici un exemple de vidéo d’animation:

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